EFOOTPAD VOICE

Analyse de match de football avec reconnaissance vocale

Efootpad Voice utilise la voix pour une saisie naturelle des informations d'un match de football

L'étude des statistiques se fait en utilisant Efootpad ou Efootpad Replay

Version 1.00

http://efootpad.free.fr/saisie/efootpad16v3Voice.htm

Manuel utilisateur EFOOTPAD VOICE

Contact et commentaires:efootpad@gmail.com

Etape 1: Remplir la feuille de match
 
 
Date du match :
 
Equipe analysée:
 
Equipe adverse:
autres termes séparés par une virgule pour designer l'equipe adverse:

 

Feuille de match à 1 ou 2 équipes?
1 équipe 2 équipes

A chaque nom de joueur ne pas hésiter à associer plusieurs diminutifs, séparés par une virgule, pouvant être utilisés lors de la dictée du match. Seul le premier diminutif est conservé lors de la sauvegarde du match codé La saisie de la feuille de match peut se faire après la Dictée vocale(étape 3) mais impérativement avant la Vérification (étape 4).
Equipe observée
Nom des joueurs
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Equipe B
Nom des joueurs
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

 

Fonctions Personalisées
Non Oui
FONCTIONS PERSONALISEES
fonction 1:
fonction 2:
fonction 3:
fonction 4:
fonction 5:

 

 
Liste des ordres vocaux EFOOTPAD VOICE
 
Les passes, ballons perdus, et interceptions sont détectés par le logiciel
L'attribution d'une action ou d'une faute à l'un des joueurs ou à l'adversaire est faite directement par le logiciel

 

 

 

Etape 2:Test reconnaissance vocale Utiliser le test pour vérifier comment le moteur de reconnaissance vocale reconnait les noms de joueurs, les fonctions personalisées et le nom de l'équipe adverse. Réajuster les ensuite en fonction du test

Etape 3: Dictée vocale du match

Lors de la dictée les mots reconnus s'affichent au fur et mesure dans les cadres ci-dessous.

Enregistrement de la 1ère mi-temps 00mn

 

Enregistrement de la 2ème mi-temps 00mn

 

Etape 4: Vérification de la reconnaissance vocale Cette étape permet de vérifier que tous les mots reconnus par la reconnaissance vocale pourront être codés par Efootpad
 
 
1ère mi-temps après check
2ème mi-temps après check

 

 
1- Corriger directement dans les enregistrements de la 1ère et 2ème mi-temps les erreurs flagrantes de reconnaissance vocale (mots inconnus, noms de joueurs,...)
Lancer un RECHECK suite à cette première passe de corrections.
 
2- Pour les noms de joueurs mal reconnus rajouter des pseudonymes au nom des joueurs dans la feuille de match.
Lancer un RECHECK après la mise à jour des noms de joueur.
 
3- Après le dernier Check il peut rester certains termes inconnus pour Efootpad.
Dans le cadre ci-dessous remplacer par des termes compatibles Efootpad, en respectant l'ordre et en conservant les virgules, puis lancer REMPLACE+RECHECK
 
Remplacement des termes non compatibles Efootpad
 
4- Si après ces corrections il reste encore quelques termes irréductibles lancer le Nettoyage Final pour les éliminer et enchainer avec la génération du match codé Efootpad.

Etape 5: Sauvegarder le match pour étudier les statistiques dans EFOOTPAD Replay

Sauvegarder et rejouer le match
1-Faire un "copier" (CTRL+A suivi de CTRL+C) de la zone Déroulé du Match ou utiliser le bouton
2-Faire un "coller" (CTRL+V) dans un fichier texte à sauvegarder sur votre ordinateur ou directement dans la zone rechargement de Efootpad/Replay
3-Pour étudier les statistiques, recharger le fichier et rejouer le match dans Efootpad Match/Replay
Accès à Efootpad Replay

 

Déroulé du match complet

 

Déroulé du match complet 2

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